L'Internet

Les écouteurs viennent pour vous

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
2 Contes | Les 3 Petits Cochons + Le Petit Chaperon Rouge avec les P’tits z’Amis
Vidéo: 2 Contes | Les 3 Petits Cochons + Le Petit Chaperon Rouge avec les P’tits z’Amis

Contenu

Il y a soudain beaucoup de choix passionnants d'écouteurs sans fil, mais pourquoi?

Mis à jour le 22 octobre 2019 à 15h35 HAE

Ce n'est pas votre imagination: les AirPod sont partout. Personne ne se soucie s’ils ont l’air ridicule, les gens adorent porter l’accessoire surprise d’Apple.

Vous n'êtes pas le seul à le remarquer. Ces derniers mois, j'ai vu plusieurs sociétés de matériel se lancer dans le jeu des écouteurs. Bien que tous ne soient pas sur le marché, nous avons toute la gamme de casques à considérer:

  • Écouteurs Microsoft Surface
  • Amazon Echo Buds
  • Samsung Galaxy Buds
  • Powerbeats Pro
  • Google Pixel Buds

L'entrée de Google n'est que la plus récente, mais elle partage bon nombre des mêmes caractéristiques que les aficionados du port d'oreille ont demandés à des compagnons audio modernes.


Il offre une sensibilité au toucher, un accès mains libres à un assistant numérique, une traduction en temps réel, des heures d'autonomie de la batterie et, généralement, un étui compagnon de charge.

Alors que les AirPod sont essentiellement suspendus à vos trous d'oreille comme des boucles d'oreilles mal placées, la plupart des modèles "Bud" offrent un ajustement plus serré et, bien qu'aucun n'annule activement le bruit externe, ils peuvent faire un meilleur travail de gestion et promettre une meilleure qualité audio ( basses et notes aiguës) en raison du joint plus serré.

Nous avons été formés par nos téléphones et nos tablettes pour remplir chaque minute d'inactivité avec la consommation de contenu

Lorsque Apple a introduit les AirPods pour la première fois, la société et les premiers utilisateurs ont été sans cesse entraînés pour la conception de l'écouteur. Bien qu'il puisse maintenant être accepté, les consommateurs et les observateurs de l'industrie ne sont pas moins critiques à l'égard d'autres conceptions légèrement étranges. Les grands cercles tactiles des Microsoft Surface Earbuds, par exemple, ont établi des comparaisons pas si gentilles avec les jauges d’étirement du lobe de l’oreille.

Tous ces bourgeons chercheront à manger un morceau ou à développer de nouvelles parties du gâteau AirPod au cours des six prochains mois. Mais je dois me demander, comment en sommes-nous arrivés là?


Comment l'obsession des écouteurs Bluetooth sans fil est-elle devenue si grande qu'il n'y a pas moins de trois fausses vidéos de concepts AirPod 3, dont une qui pourrait passer avec le concepteur en chef d'Apple, Jony Ive?

Notre technologie et nos habitudes changeantes

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si la montée des AirPods a coïncidé avec l'évolution des habitudes des consommateurs.

Au cours des cinq dernières années - et probablement à partir du premier podcast,En série - l'écoute des podcasts est devenue une obsession nationale (sinon internationale). Il existe plus de 700 000 podcasts actifs et environ la moitié des Américains déclarent en avoir écouté un. Je fais partie de ces gens. J'écoutais parfois des podcasts pendant le jardinage, mais je détestais la fréquence à laquelle j'attrapais les fils de mes anciens EarPods sur mes genoux et, lorsque je me levais, je tirais péniblement ces EarPods de mes oreilles. Je ne suis sûrement pas la seule personne à avoir découvert les joies de l’écoute sans fil.


Au cours de la même période, la technologie Bluetooth est passée de la version 4 à la technologie Bluetooth 5. Plus faible consommation et à plus longue portée. De plus, le haut débit mobile et le streaming en définition standard sur des services comme T-Mobile ont explosé. Souviens-toi de cette femme qui regardeDéveloppement arrêté? Elle n'est qu'une des dizaines de personnes que j'espionne chaque jour en regardant des vidéos mobiles et en écoutant leurs AirPod ou d'autres casques Bluetooth.

Nous avons été formés par nos téléphones et nos tablettes pour remplir chaque minute d'inactivité avec la consommation de contenu et, dans certains cas, notre temps d'inactivité augmente.

Nos trajets deviennent plus longs et, selon une étude, nous passons au moins une semaine (en heures totales) par an pour faire la navette (ces chiffres sont beaucoup plus élevés dans les zones métropolitaines denses).

Même si vous ne faites pas la navette, pouvez-vous imaginer passer une seconde exercice et ne pas écouter ou regarder quelque chose? Bien sûr, vous pouvez marcher sur le tapis roulant dans votre salle de sport locale, vous plier à la règle de la majorité et regarder tout ce qui est à l'écran ci-dessus, mais il est plus probable que vous appuyiez votre téléphone sur l'écran tactile du tapis roulant, insérez vos AirPod ou vos écouteurs Bluetooth et consommez votre propre contenu préféré.

Business serieux

Je pense que notre obsession de la technologie des équipements auditifs n'a d'égal que l'attention que les fabricants y portent désormais.

Google a placé son annonce Pixel Buds près du sommet de son événement annuel d'une heure et a passé un temps considérable à décrire la conception et l'ingénierie qu'ils ont injectées dans les appareils audio. Google savait, une vidéo à couper le souffle a révélé, qu'ils voulaient faire quelque chose de petit comme un "petit petit point flottant dans votre oreille", qui me semble plus "bug" que "bud". Comme Microsoft, Google a suivi le cercle, bien que les Pixel Buds soient définitivement plus petits et plus subtils.

Personne ne semble vouloir affronter Apple sur le design. Des Galaxy Buds de Samsung (que je portais ces dernières semaines en testant le Galaxy Fold) aux Echo Buds d'Amazon en passant par les Pixel Buds, très peu de matériel est visible à l'extérieur de l'oreille en plus du châssis principal généralement rond. Google a noté comment il a construit des batteries personnalisées qui pourraient s'adapter à l'intérieur de l'appareil, ajoutant que la batterie est "généralement ce qui les fait coller si loin de vos oreilles". C'était une fouille chez Apple et ses AirPods, qui ont leurs batteries cylindriques dans les tubes qui pendent la partie intra-auriculaire des AirPods.

Mes bourgeons, mes oreilles

En ce qui concerne la technologie intra-auriculaire, l'obsession n'est pas seulement une question d'apparence, mais d'ajustement. Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils ne portaient pas d'AirPod parce qu'ils glissaient directement de leurs oreilles. La plupart des écouteurs Bluetooth concurrents se vissent presque fermement dans vos canaux auditifs. La première fois que j'ai porté des Galaxy Buds, je ne les ai pas mis correctement pour que, après une heure de port, j'eus ce qui ressemblait à un mal de dents. Il s'est calmé la seconde où j'ai retiré les bourgeons et les ai assis correctement.

Les entreprises dépensent beaucoup de temps et d'argent pour comprendre et cartographier l'oreille humaine.

La responsable des produits de Google Pixel Bud, Sandeep Waraich, m'a dit la semaine dernière que Google avait scanné des milliers d'oreilles, puis utilisé un pipeline de vision par ordinateur, essayant de «trouver des oreilles canoniques». Le résultat, dans le cas de Google, est des Pixel Buds taille unique qui sont livrés avec trois tailles de pointes souples différentes pour resserrer la prise des bourgeons sur vos oreilles intérieures. En fait, tous les écouteurs que j'ai essayés, à l'exception des AirPod, sont livrés avec des options d'embouts en caoutchouc souple.

Et alors

Le fait est que vos oreilles sont maintenant un produit précieux. Les entreprises font autant d'efforts pour gagner vos micros micros que vos yeux, vos mains et vos poches. Les ventes de smartphones sont stables et personne ne semble savoir comment exciter ou au moins curieux (au-delà du pliage) quiconque à propos du dernier iPhone ou appareil Android. Pourtant, il y a un intérêt fou pour la prochaine grande chose pour vos oreilles.

Il y a, bien sûr, tous ces prétendants aux écouteurs à considérer, puis il y a le moulin à rumeurs AirPod 3.Je doute que quiconque aurait pu prédire qu'il y aurait autant d'intérêt pour un accessoire, quelque chose littéralement conçu pour augmenter et améliorer autre chose. La seule chose qui manque à tout cela est le jeu inévitable, lorsque des millions de batteries rechargeables Buds et AirPods meurent et que tout le monde se rend compte que la seule façon de les réparer est de les remplacer. Mais c'est un podcast, je veux dire un conte, pour un autre jour.

Vous aimez ce post? Inscrivez-vous à ma newsletter Untangled pour obtenir des conseils technologiques plus sensés qui vous sont livrés directement

Apparu Aujourd’Hui

Fascinant

Apple iMac 21,5 pouces 4K Review
Tehnologies

Apple iMac 21,5 pouces 4K Review

No éditeur recherchent, tetent et recommandent indépendamment le meilleur produit; vou pouvez en avoir plu ur notre proceu d'examen ici. Nou pouvon recevoir de commiion ur le achat effe...
Comment utiliser le Mac App Store
Tehnologies

Comment utiliser le Mac App Store

La barre latérale contient également le principale fonction et catégorie du Mac App tore Découvrir- Le Mac App tore propoe un flux de découverte central faiant la promotion d...