Logiciel

Taille de découpe en impression

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
$4 MILLION DOLLAR MANSION TOUR  | Luxury home Tour | Boca Raton, Florida | Peter J Ancona Vlog 93
Vidéo: $4 MILLION DOLLAR MANSION TOUR | Luxury home Tour | Boca Raton, Florida | Peter J Ancona Vlog 93

Contenu

La taille finale d'un document imprimé est la taille de rognage

La taille finale d'une page imprimée après avoir coupé les bords en excès est laformat de coupe. Les sociétés d'impression commerciale impriment souvent plusieurs exemplaires d'un même document sur la même grande feuille de papier. Cette procédure réduit le temps d'impression et permet d'économiser sur le papier. Ensuite, la société coupe la grande feuille jusqu'à la taille finale de la pièce imprimée - la taille de la garniture.

Taille de découpe en impression

Dans l'impression commerciale, les repères de coupe indiquent où couper le papier. Ils sont imprimés sur les bords de la grande feuille de papier, comme guides. Ces marques sont supprimées de la dernière pièce imprimée. Par exemple, deux brochures de 8,5 x 11 pouces s'impriment sur une feuille de presse de 17,5 x 22,5 pouces avec de l'espace pour le préhenseur de presse, les barres de couleur et les repères de découpe.

Taille de coupe dans la conception numérique

Dans le logiciel de mise en page, le format de coupe est la même que la taille du document dans le logiciel, sauf si vous avez regroupé plusieurs morceaux dans un même fichier numérique. Toute marge perdue, barres de couleur ou marques de rognage se trouvent en dehors de la taille de la garniture. Ils impriment sur la grande feuille de papier mais sont coupés avant la livraison du produit. En règle générale, l'imprimante commerciale applique les barres de couleur et les repères de coupe. Lorsque vous concevez un document avec des fonds perdus, positionnez le fond perdu de façon à ce qu'il dépasse d'un huitième de pouce du bord du document. Lorsque vous regroupez plusieurs éléments sur un même fichier numérique, chacun a besoin de ses propres repères de coupe pour indiquer où il doit être coupé. Votre logiciel peut être capable d'insérer ces marques, ou vous pouvez appliquer les marques manuellement.


Lorsque vous concevez de petits morceaux, tels que des cartes de visite, les cartes doivent être placées sur des feuilles de papier plus grandes car la presse à imprimer ne peut pas faire fonctionner de minuscules feuilles de papier. Que vous fournissiez le fichier numérique un vers le haut et que l'imprimante l'impose 10 (pour les cartes de visite) sur une feuille de papier cartonné de 8,5 x 11 pouces, ou que vous fournissiez le fichier déjà configuré à 10, la taille finale de une carte de visite standard mesure 3,5 pouces sur 2 pouces.

La taille de coupe n'est pas nécessairement la même que la taille de coupe

Papier appelé taille de coupe Ce papier est rogné à un petit format avant d'être imprimé. Le papier au format lettre et le papier au format légal sont tous deux considérés comme du papier au format coupé. La taille de découpe n'est pas la même que la taille de découpe, sauf si le projet ne nécessite aucune découpe et que le projet est imprimé sur du papier de taille réduite. Ainsi, si vous imprimez un document de 8,5 x 11 pouces sur du papier de 8,5 x 11 pouces, par exemple, la taille de découpe et la taille de découpe sont identiques.

Une façon d'économiser de l'argent sur l'impression et la finition est de concevoir et d'imprimer sur des formats de papier standard pour éviter le temps et les dépenses supplémentaires liés à l'utilisation de feuilles plus grandes et à leur découpe au format de découpe. Par exemple, imprimez un document 8,5 x 11 pouces en une seule sur du papier 8,5 x 11 pouces. Cette efficacité n'est pas possible avec des mises en page comportant des fonds perdus, des entailles ou des perforations, car le document doit être imprimé sur une plus grande feuille de papier, puis coupé à la taille de découpe.


Apparu Aujourd’Hui

Messages Fascinants

De quel logiciel ai-je besoin pour créer un logo?
Logiciel

De quel logiciel ai-je besoin pour créer un logo?

En raion du large éventail d'utiliation potentielle de logo, il et préférable d'utilier de logiciel vectoriel tel que Adobe Illutrator ou CorelDRAW lorque vou créez un log...
Ajout d'une batterie auxiliaire
La Vie

Ajout d'une batterie auxiliaire

Il exite pluieur façon d'intaller une batterie auxiliaire, mai le plu important et qu'elle doive être intallée en parallèle avec la batterie exitante. En terme imple, cela...